marvel siege 3 panini comics

Siege 3
Les Vengeurs, menés par Captain America, à la rescousse d’Asgard ! Des batailles épiques, comme celle de Thor contre Sentry ou des Vengeurs contre les forces de Hood, alors qu’Osborn jette toutes ses forces dans la bataille.

marvel siege 3 avengers

Le président, constatant sa désobéissance (il avait demandé à Osborn de ne pas attaquer Asgard) et stupéfait par le retour de Cap’ et de Nick Fury, ordonne à l’armée d’abattre l’héliporteur du H.A.M.M.E.R !
marvel siege 3 osbornAvec le retour d’Iron Man, Osborn est finalement défait et montre son vrai visage, plus fou que jamais. Mais c’est encore Sentry (ou plutôt sa part sombre, Void) qui va se distinguer, en détruisant Asgard !
Toujours les superbes dessins d’Olivier Coipel pour servir un scénario qui tient toutes ses promesses, avec de l’action et des rebondissements. Le Dark Reign se termine, mais Sentry, qui n’est plus contrôlé par Osborn,  peut-il être arrêté ?

Siege: Embedded 3
Ben Urich s’infiltre parmi un vaisseau aérien des troupes d’Osborn, qui se dirige vers Asgard. Hélas pour lui, Venom percute l’engin et décime l’équipage et les passagers. Urich en réchappe mais doit ensuite aider sous la contrainte Keller, le journaliste démagogue à la solde d’Osborn !
Le journalisme indépendant contre celui inféodé au pouvoir dans cette série, qui nous montre le cross-over sous un autre angle. Toujours aussi intéressant.

Parution 07/12/2010

.