New Avengers 58
les Nouveaux Vengeurs se livrent à une bagarre sans merci face aux Vengeurs Noirs. Luke Cage est aux mains d’Osborn, qui décide de le soigner, mais non sans arrière pensée !
Un bon épisode, où le sort de Cage est inquiétant. La scène de la bataille dans les égouts est également bien réussie. 

New Avengers 59
Les Nouveaux Vengeurs recoivent l’aide d’une belle brochette de héros pour les aider à délivrer Cage. Parmi eux: Docteur Strange et Iron Fist ! Ils décident ensuite d’attaquer Camp H.A.M.M.E.R., mais ce n’est qu’une diversion pour entrainer les Vengeurs Noirs à leur poursuite, pendant que l’héliporteur est attaqué et Cage libéré. Sauf qu’Osborn avait prévu le coup…
Les amis de Cage à la rescousse ! Avec la magie de Strange et Vaudou, et une intervention fracassante d’Iron Fist ! Cage est récupéré, mais quel plan Osborn a-t’il encore mis en place ?

Invincible Iron Man 18
Retour aux origines pour Tony Stark qui retourne en Afghanistan dans le labo où il a créé sa première armure. Mais il n’est pas seul… Et s’il retrouve une armure, ce sera peu de choses face à Iron Patriot.
Un Tony Stark désespéré, au bout du rouleau, et qui n’a comme dernière solution que de remettre une vieille armure, en sachant qu’il ne pourra pas battre son ennmi avec. Quel est son plan ?

Fantastic Four 570
Les FF affrontent des robots envoyés par le Sorcier ! Richards, toujours tourmenté, cherche à résoudre tous les problèmes de la Terre, au point d’ouvrir une porte dimensionnelle pour trouver de l’aide auprès de… ses semblables ?
Un très bon épisode écrit par Hickman et très bien mis en images par Eaglesham. La fin ouvre de nouvelles perspectives intéressantes…

Parution 07/08/2010
.